The Chatter Box
{ Salut à toi Invité ! }
~Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite !~
~Si tu n'est pas inscrit, dépèche-toi de la faire =)~
The Chatter Box
{ Salut à toi Invité ! }
~Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite !~
~Si tu n'est pas inscrit, dépèche-toi de la faire =)~
The Chatter Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chatter Box

Ici, c'est le sourire et la bonne humeur à volonté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi, ambiances, concours, tu vois le raport

Aller en bas 
AuteurMessage
KitKat
Apprenti Flooder
Apprenti Flooder
KitKat


Messages : 143
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je te guette, je suis quelque part chez toi.... Mais non je suis pas aux chiotes!

Statue Chatter
Rang: Chatter
Chavertos:
Moi, ambiances, concours, tu vois le raport Left_bar_bleue0/0Moi, ambiances, concours, tu vois le raport Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, ambiances, concours, tu vois le raport Empty
MessageSujet: Moi, ambiances, concours, tu vois le raport   Moi, ambiances, concours, tu vois le raport EmptyMar 29 Mar - 20:59

Je veux devenir Chat'Anim:
Mon pseudo: KitKat
Ma motivation: j'adore mettre de l'ambiance, amusé la galerie, faire des jeux débiles x), faire bouger le fow'
Pourquoi moi et pas un autre: parceque moi je fait des vannes poisseuse qui sont totalement débiles auxquelles tout le monde rigole, je met l'ambiance et mes jeux ou concours, pas mal de gens les trouve bien ^^
Activité: 7/7 sur mon portable et surtout le week end mais sachant que c'est un forum de flood, c'est pas trop compliqué par portable ^^'

Et si y'a plus de place pour les anims je veux bien faire journal mais je vais voir =P

Si vous voulez me donner un sujet c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ambiances, concours, tu vois le raport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chatter Box :: Principautés :: Rejoindre le staff-
Sauter vers: